Préparation mentale pour les sportifs

Musclez votre préparation mentale ! Le mental est crucial et déterminant quelque soit le niveau du sportif.

Utiliser les diffĂ©rents outils de l’hypnose dans le cadre de votre prĂ©paration vous permet de mieux vous exprimer le jour de l’épreuve que ce soit en sports collectifs (rugby, foot, basket, hand, 
) ou individuels (trail et ultra trail, marathon, tennis, ping pong, judo, sports de combat, 
).

 

PrĂ©parer sa derniĂšre semaine avant une compĂ©tition (trail, marathon, …) Nutrition et PrĂ©paration mentale

RH5 et Maud Perrichon (http://www.maud-diet.fr/) interviennent le 1er mai 2019 sur les conseils, astuces permettant de bien gĂ©rer la derniĂšre semaine avant une compĂ©tition sportive avec un focus sur la course Ă  pieds (Trail, Marathon, …). Si la prĂ©paration physique est importante et suivie, la prĂ©paration mentale et nutritionnelle qui reprĂ©sente les 2/3 de la…

Jogging International se penche dĂ©but 2018 sur l’apport de l’Hypnose pour les sportifs

Dans son numĂ©ro de Janvier-FĂ©vrier 2018, Jogging International se penche sur les apports de l’hypnose pour les sportifs et notamment les coureurs Ă  pieds, en collaboration avec le docteur Adrian Chaboche, spĂ©cialisĂ© dans l’accompagnement du sportif. L’article rappelle en premier lieu que l’hypnose s’adresse dĂ©jĂ  au bien ĂȘtre global de l’homme ou la femme qui…